Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Hasta la vista : Affiche

Nationalité : Belgique
Genre : Comédie
Réalisateur : Geoffrey Enthoven
Techniciens : Pierre De Clercq (Scénariste) , Asta Philpot (Scénariste) , Mariano Vanhoof (Scénariste)
Durée : 1h53
Distributeur : Les Films 13 dist.
Date de sortie : 07/03/2012

Galerie : photos & vidéos

La vingtaine passée, la question de la première relation sexuelle se pose avec une acuité accrue. Trois jeunes garçons sont obsédés par la perspective de réussir à faire l’amour et de quitter ce pucelage embarrassant. Ensemble, ils partent alors pour l’Espagne sur le prétexte de suivre une route des vins. Dans ce pays connu pour sa chaleur, ils espèrent bien goûter autre chose qu’un bon cépage et se montrent prêts à tout pour y parvenir. Un détail, les trois amis sont handicapés : l’un est aveugle, l’autre en chaise roulante et le troisième incapable du moindre mouvement.

Hasta la vista est le 5e long-métrage de Geoffrey Enthoven qui réalise aussi des clips, des séries télévisées et des pubs. Pour ce film, il s’est inspiré d’une histoire vraie, celle d’Asta Philbot, un américain né avec une maladie congénitale qui n’a pas hésité à se rendre dans une maison close espagnole qui accueillait les fauteuils roulants.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hasta la vista !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !