
Réalisation :
Jeannot Szwarc
Principaux artistes :
Christophe Lambert, Richard Anconina, Roland Blanche, Philippine Leroy-Beaulieu
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie : 4 décembre 1996
Distributeur : Bac Films
Présentation
Dans sa cellule des Baumettes, Antoine Morand, le caïd, médite sur le moyen de récupérer une cargaison de fausse monnaie qu'un malheureux concours de circonstances a mêlée à un amas de caisses identiques dans un entrepôt marseillais. Un programme télé lui apporte la solution : il suffira de kidnapper Hercule et Sherlock, chiens dont un douanier-dresseur montre précisément les talents de détecteurs de fausse monnaie. Vincent et Bruno, deux des hommes de Morand, se chargent à la perfection de la besogne. C'est là que l'affaire se corse ! Vincent et Bruno se détestent et, avant de rendre les chiens opérationnels, il va leur falloir se supporter et cohabiter avec ces hyper-doués vraiment peu ordinaires. Heureusement, il y a Marie, une charmante voisine qui adore les chiens. Oui, mais...
Après une belle carrière américaine avec notamment Les dents de la mer n° 2, Quelque part dans le temps, Supergirl et Santa Claus Jeannot Szwarc réalise en France Hercule & Sherlock dont Picasso, chien-acteur, fils d'acteur, et Pogo le débutant, tiennent vraiment la vedette !
Casting
Réalisation : Jeannot Szwarc
Distribution : Christophe Lambert (Vincent), Richard Anconina (Bruno), Roland Blanche (Antoine Morand), Philippine Leroy-Beaulieu (Marie), Benjamin Rataud (Michel), Béatrice Agenin (Nicole), Laurent Gendron (Daniel), Michel Cremadès (Lucien)
Casting technique : Joseph Morhaim (Scénario), Gabriel Yared (Musique), A Sanford Wolfe (Scénario)
Derniers avis
Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.