L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Hop
Dessin animé / Vie animaux 1h35 Avant-première VF/VO/3D

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Dessin animé / Vie animaux
Réalisateur : Tim Hill
Techniciens : Cinco Paul (Scénariste) , Cinco Paul (Scénariste) , Christopher Lennertz (Compositeur) , Ken Daurio (Scénariste) , Ken Daurio (Scénariste) , Brian Lynch (Scénariste)
Durée : 1h35
Distributeur : Universal Pict. Intl. France
Date de sortie : 06/07/2011

Galerie : photos & vidéos

Les confiseries que nous consommons à l’occasion des fêtes de Pâques sont confectionnées dans la chocolaterie secrète du célèbre Lapin de Pâques. Ce dernier se sent prêt à céder l’entreprise familiale à son fils Robbie. Cependant, le jeune adolescent rêve de faire carrière dans la musique et de devenir un grand batteur de rock. Pour échapper à son destin de lapin de Pâques, il s’enfuit à Hollywood. Là, il rencontre Fred, un jeune homme lui aussi pétri d’ambitions inassouvies qui va accepter de l'héberger dans une majestueuse demeure dont il est le gardien. Pendant ce temps, le père de Robbie lance un commando, les Bérets Roses, à la recherche de son fils pour le ramener à la maison. L’affaire est urgente puisque le n°2 de l’usine, Carlos, complote pour prendre possession de la chocolaterie en l’absence de successeur.

C’est le cinquième film de Tim Hill qui a notamment réalisé Garfield 2 (2006) et Alvin et les Chipmunks (2007). C’est la première fois que l’univers de Pâques se trouve exploité au cinéma alors que les mythes entourant cette fête s'avèrent particulièrement riches. Pour créer cet univers, Tim Hill a utilisé une technique impressionnante qui mêle l’image de synthèse et la prise de vue réelle comme pour Alvin et les Chipmunks. À noter que c’est Michaël Gregorio qui donne sa voix à Robbie dans la version française.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hop !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !