L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Karim Dridi
Techniciens : Karim Dridi (Scénariste) , Andreas Roé (Compositeur)
Durée : 1h31
Distributeur : Films du Losange
Date de sortie : 25/11/1998

Description

Ange est comédien. Comme beaucoup de gens du métier, il est intermittent et doit accepter, pour survivre, d'exercer un travail parallèle. De temps en temps, il s'occupe donc de chantiers. Lors d'un casting de pub, il rencontre Conception, comédienne espagnole, pleine de pétulance et de dynamisme. Le casting est un échec pour eux mais déclenche par contre le début de leur histoire d'amour. Ange, qui n'a jamais vraiment brillé dans le métier, obtient un jour une audition pour le premier rôle d'un film où il jouerait un gangster. Il se met alors à y croire, son entourage de même, et s'entraîne durement pour parvenir à décrocher le rôle de sa vie. Mais Ange rate son casting et n'a pas la force d'avouer la vérité à ses amis.

Une surprise de taille attend Ange sur la vraie nature de Conception que le spectateur découvrira en même temps que lui. Karim Dridi est déjà l'auteur de deux beaux films : Pigalle et Bye bye.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hors jeu !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !