Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Hôtel Artemis, Affiche

Hotel Artemis

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : Royaume-Uni, Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Drew Pearce
Techniciens : Drew Pearce (Scénariste) , Cliff Martinez (Compositeur) , Ramsey Avery (Chef décorateur)
Durée : 1h34
Date de sortie : 25/07/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 25/07/2018

Galerie : photos & vidéos

Le 21 juin 2028, une révolte embrase Los Angeles. Avec Buke et P-22, les frères Waikiki et Honolulu profitent du chaos pour cambrioler une banque. Le braquage tourne au fiasco et Honolulu s'empare du stylo très précieux d'un banquier alors qu'on lui conseille de ne pas le faire. La bande, qui compte plusieurs blessés, trouve refuge à l'hôtel Artemis dirigé depuis 22 ans par Jean Thomas, une infirmière coriace. Celle-ci accepte de s'occuper de Waikiki et Honolulu mais pas de Buke, qui est chassé sans ménagement par Everest, son assistante. À l'hôtel, il y a deux autres invités : Acapulco, un marchand d'armes xénophobe et misogyne et Nice, un tueur et l'ex de Waikiki.

Hotel Artemis est le premier film de Drew Pearce en tant que réalisateur. Ayant passé toute sa vie en Angleterre, il a souhaité filmer Los Angeles, une ville qui le fascine : « Ce qui me plait, c’est que l’histoire de la ville est tellement récente par rapport à celle de Londres, qu’elle en devient plus accessible ». Le chef-décorateur du film s’est inspiré de l’ancien Hôtel Alexandria, qui était considéré comme l’établissement le plus luxueux de Los Angeles.
 

1 avis sur Hotel Artemis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Eric le 28 juillet 2018

Un navet de première. Un film pour l"été. A oublier très vite

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !