Description

Le professeur Schneider, une jeune paléontologue qu’il apprécie particulièrement et son fils, partent enquêter sur une découverte scientifique qui pourrait remettre en question la théorie des origines de l’Homme. À Lötschental dans les Alpes suisses, c’est aussi le carnaval avec ses célèbres Tchagattas (des êtres primitifs et démoniaques qui portent des masques de bois, sont vêtus de peaux de bêtes et de cloches et sèment la panique). La petite équipe fait la connaissance d’une famille de touristes (Gildas, sa femme et sa fille). Le voyage va s’avérer différent de ce qu’ils avaient tous imaginé…

Jacques-Olivier Molon et Pierre-Olivier Thévenin ont longtemps travaillé dans le domaine des effets spéciaux. Jacques-Olivier Molon a collaboré avec les studios Steve Johnson, XFX, sur Innocent Blood, et les Stan Winston Studios sur Jurassic Park. Pierre-Olivier Thévenin, lui, a fait ses classes dans le domaine des effets de maquillage sur L’Humanité de Bruno Dumont et Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain. Le film utilise des créatures, des prothèses, des maquillages et des costumes imaginés par Adrian Morot (La Nuit au musée, The Fountain, La Momie : la tombe de l’empereur Dragon).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Humains !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !