Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Jamais le premier soir : Affiche

Jamais le premier soir

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Mélissa Drigeard
Techniciens : Mélissa Drigeard (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : EuropaCorp Dist.
Date de sortie : 01/01/2014

Galerie : photos & vidéos

Jeune femme au caractère très nature, Julie accumule les échecs amoureux. Après une énième rupture (par coursier !), elle sombre dans une terrible déprime au grand dam de ses deux amies Rose et Louise, cette dernière étant par ailleurs collègue de travail. Un jour, Julie tombe sur un livre de Viktor Bells : Le Bonheur ça s’apprend. Elle se lance dans sa lecture, fait sienne la méthode à coups de mantras et autres exercices d’autosuggestion, s’exerce au réel sous le regard sceptique de Louise et Rose, dont la situation sentimentale ne brille pourtant guère plus. Retrouvant le moral, Julie se noue d’amitié avec Marc, le libraire “blague à froid” chez qui elle achète ses livres, rencontre Charles un ostéopathe quelque peu coincé et finit par craquer pour Ange, autre client de Marc, adepte comme elle de l’épanouissement personnel…

Pour son premier long-métrage, Melissa Drigeard s’attaque “ aux vendeurs de bonheur et guides d’épanouissement personnel que sont les coachs, les psys, les chamanes, les gourous ”…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jamais le premier soir !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !