L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Je n'aime que toi

Titre original : C'est toi que j'aime
Nationalité : France
Genre : Comédie musicale
Réalisateur : Pierre Montazel
Durée : 1h33
Distributeur : Dispa
Date de sortie : 15/03/1950

Georges Guérin est écrivain à succès. Mais aujourd’hui, il peine à rendre à son éditeur le manuscrit de son dernier roman qu’il n’arrive, en fait, pas à commencer. Alors qu’il passe ses journées assis à la terrasse d’un café à la recherche de l’inspiration, il fait la connaissance de Daisy. Celle-ci se dit prostituée. La vie de la jeune femme servira de trame au roman que Georges n’arrive pas à écrire.

Cette histoire envoûtante du réalisateur-scénariste canadien Claude Fournier, qui, à l’origine, voulait en faire un roman, doit beaucoup à la présence de la comédienne Noémi Godin-Vigneau, vue dans Au plus près du paradis de Tonie Marshall et pour la première fois en tête d’affiche.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Je n'aime que toi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !