Films musicaux à Paris et en Île-de-France :
11 films
À Los Angeles, une aspirante comédienne et un pianiste de jazz exigeant tombent amoureux l'un de l'autre et tentent de réaliser leurs rêves.
Le roi est veuf, il souhaite épouser sa fille, dont la beauté égale celle de sa femme disparue. La princesse s’enfuit, dissimulant son identité sous une peau d’âne.
Après une panne de voiture une nuit d'orage, de jeunes fiancés se refugient dans un château où les habitants font d'étranges expériences.
Filmé à la Philharmonie de Paris, ce film musical propose une expérience inédite au cinéma, en donnant à voir le chef-d’œuvre d’Handel au plus près des musiciens
Deux chanteuses de music-hall emprisonnées pour meurtre se disputent les faveurs du meilleur avocat de Chicago. Celui-ci serait capable de les faire acquitter, mais aussi d'en faire des stars.
Après une idylle de vacances, Danny soucieux de son image de dur, ignore Sandy, qui arrive dans son collège où un concours de danse est organisé.
1900. Satine, la plus belle des courtisanes du Moulin Rouge, est tiraillée entre un riche duc qui veut faire d'elle une star, et un poète américain sans le sou sincèrement amoureux d'elle.
Au cours des années 1945-1955, la rencontre, la gloire et la rupture entre une chanteuse et un virtuose du saxophone.
À Cherbourg, en 1957, un couple est séparé par la guerre d’Algérie. En l’absence de son amant et sans nouvelles, la jeune fille, enceinte, accepte d’épouser un autre homme.
Venue de nulle part, Nomi arrive à Las Vegas pour devenir danseuse. Talentueuse et dépourvue de complexe, elle ne tarde pas à devenir la vedette d'un spectacle de strip-tease.
La relation amoureuse d’un jeune ouvrier et de la fille d’une aristocrate, en 1955 , à Nantes, où sévissent des conflits sociaux.
L'Officiel des spectacles vous présente la programmation complète des films musicaux et comédies musicales à l'affiche des salles de cinéma de Paris et d'Île-de-France.





