Films musicaux à Paris et en Île-de-France :
8 films
À Los Angeles, une aspirante comédienne et un pianiste de jazz exigeant tombent amoureux l'un de l'autre et tentent de réaliser leurs rêves.
Selma, une émigrée tchèque et mère célibataire sur le point de perdre la vue, trouve son salut dans sa passion pour les grandes comédies musicales hollywoodiennes.
Après une panne de voiture une nuit d'orage, de jeunes fiancés se refugient dans un château où les habitants font d'étranges expériences.
Deux soeurs jumelles - l'une chanteuse, l'autre danseuse - qui rêvent de faire carrière à Paris, rencontrent l'amour au cours d'une foire commerciale dans leur ville de Rochefort-sur-Mer.
À l'apparition du cinéma parlant, une star du muet se voit supplantée par une débutante.
Un jeune vendeur de New York possédé par le démon de la danse..
La Villa Donna, un hôtel isolé, tenu par Donna, sa fille Sophie et son fiancé Sky. Sophie poste trois invitations à trois hommes dont elle espère que l'un d'eux est son père..
À Cherbourg, en 1957, un couple est séparé par la guerre d’Algérie. En l’absence de son amant et sans nouvelles, la jeune fille, enceinte, accepte d’épouser un autre homme.
L'Officiel des spectacles vous présente la programmation complète des films musicaux et comédies musicales à l'affiche des salles de cinéma de Paris et d'Île-de-France.