Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Je suis mort mais j

Je suis mort mais j'ai des amis

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France, Belgique
Genre : Comédie
Réalisateur : Guillaume Malandrin , Stéphane Malandrin
Techniciens : Guillaume Malandrin (Scénariste) , Stéphane Malandrin (Scénariste)
Durée : 1h36
Distributeur : Happiness Dist.
Date de sortie : 22/07/2015

Galerie : photos & vidéos

Yan, Wim, Nicolas et Jipé ont le rock dans le sang. Depuis des décennies, ils sillonnent les routes pour leurs concerts. Ils se rendent à l'enterrement de leur chanteur, victime d'une stupide chute dans un fossé, mais arrivent trop tard, le frère du défunt leur ayant donné un mauvais horaire. Furieux, ils dérobent les cendres du mort et décident de les emporter lors de leur tournée à Los Angeles. En cours de route, ils découvrent que leur ami était homosexuel. Il vivait depuis cinq avec Dany, qui lui aussi veut être du voyage. Une fois au Canada, ils commencent un road trip plein de surprises et de découvertes, comme les Innus, une peuplade native du nord canadien.

1 avis sur Je suis mort mais j'ai des amis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par nathalie le 27 juillet 2015

Une comédie décalée, drôle et émouvante, des acteurs formidables, une aventure humaine qui vous tient du début à la fin :-)

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !