Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Jewish Connection

Jewish Connection

Titre original : Holy Rollers
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Kevin Asch
Techniciens : Antonio Macia (Scénariste) , Mj Mynarski (Compositeur)
Durée : 1h29
Distributeur : Pyramide
Date de sortie : 16/02/2011

Galerie : photos & vidéos

À la fin des années 90, un million d'ecstasy est acheminé d'Amsterdam à New York par des juifs orthodoxes recrutés à leur insu. Sam Gold, 20 ans, est l'un d'entre eux. En rébellion contre son milieu d'origine qui lui assure un avenir coupé du monde, il accepte de faire passer certains "médicaments" pour son voisin Yossef, moyennant une forte rémunération. Il se retrouve alors propulsé dans le monde de la nuit, lui qui n'a connu qu'une éducation très stricte...

Pour son premier long métrage, Kevin Asch s'inspire d'un fait divers qui s'est produit en 1998 aux États-Unis. Un événement traité avec beaucoup d'humour grâce au décalage qui existe entre l'éducation reçue par Sam et l'incroyable liberté que semble lui offrir le monde extérieur. Présenté en compétition au Festival du Cinéma Américain de Deauville, il a obtenu le Prix Révélation Cartier.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jewish Connection !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !