Réalisation :
Malcolm St Clair
Principaux artistes :
Stan Laurel, Oliver Hardy, Vivian Blaine, Robert Bailey
Genre : Comédie
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h15
Année de production : 1943
Présentation
Laurel et Hardy aux prises avec un bande de malfaiteurs qui veulent saboter la carrière d'une chanteuse.
Jitterbugs : la distribution
Réalisation : Malcolm St Clair
Casting : Stan Laurel (Stanley), Oliver Hardy (Oliver), Vivian Blaine (Susan Cowan), Robert Bailey (Chester Wright), Douglas Fowley (Bennett), Noel Madison (Tony Queen), Lee Patrick (Dorcas), Charles Halton (Cass)
Distribution technique : Scott Darling (scénario), Lew Pollack (musique)
Avant Jitterbugs, Malcolm St Clair a réalisé Maîtres de ballet en 1943, Keaton en quatre en 1922, Malec forgeron en 1922 et Malec l'insaisissable en 1921.
Le scénario du film a été écrit par Scott Darling, qui avait déjà écrit Le Signe du cobra en 1943 et Sherlock Holmes et l'arme secrète en 1942.
La musique a été composée par Lew Pollack, qui avait composé auparavant la bande son du film L'Incendie de Chicago en 1938.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Stan Laurel dans Laurel et Hardy chefs d'îlot (1943) et Maîtres de ballet (1943) et Oliver Hardy dans Maîtres de ballet (1943) et Laurel et Hardy chefs d'îlot (1943).
Derniers avis sur le film : Jitterbugs
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.