L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

John Tucker doit mourir

Titre original : John Tucker Must Die
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Betty Thomas
Techniciens : Jeff Lowell (Scénariste) , Richard Gibbs (Compositeur) , Marcia Hinds (Chef décorateur) , Anthony B Richmond (Directeur artistique)
Durée : 1h30
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 01/11/2006

Description

Heather, Beth et Carrie sont les reines du lycée. Lorsque les trois beautés se rendent compte que John Tucker, le séduisant capitaine de l'équipe de basket, sort avec chacune d'elles dans le dos des autres, c'est la guerre. Résolues à détruire le tombeur, elles essaient d'abord de le rendre impopulaire, mais toutes leurs tentatives ne produisent que l'effet inverse. Au comble de la rage, elles décident de ne plus s'en prendre à sa réputation, mais à son coeur... Le plan est simple : il leur faut un appât. Ce sera Kate, la nouvelle, qui pour se faire enfin des amies va accepter de tremper dans le sinistre complot. Comme prévu, John Tucker tombe sous le charme d'une Kate téléguidée ; comme prévu, Kate résiste. Les trois furies savourent leur victoire annoncée, mais leur machination va légèrement déraper...

John Tucker doit mourir marque le retour derrière la caméra de Betty Thomas, absente des plateaux de tournage depuis la comédie d'action Espion et demi sortie en salles en 2003. La réalisatrice a choisi de confier un des rôles titres, celui du tombeur, à Jesse Metcalfe, le séduisant jardinier de Desperate Housewives.

Soyez le premier à rédiger un avis sur John Tucker doit mourir !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !