Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Just Kids, affiche
Drame 1h43

Nationalité : Suisse, France
Genre : Drame
Réalisateur : Christophe Blanc
Techniciens : Christophe Blanc (Scénariste) , Florencia Di Concilio (Compositeur) , Béryl Peillard (Scénariste)
Durée : 1h43
Date de sortie : 05/08/2020
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2020
Date de mise en salle : 05/08/2020

Galerie : photos & vidéos

Le père de Jack, Lisa et Mathis était un magouilleur, un piètre joueur de poker, qui avait fait preuve de plusieurs excès de violence. Quand il décède, il laisse des dettes et sans donner d’explications, que va longtemps chercher son fils aîné, jeune adulte, Jack. Depuis la mort de leur mère il y a quatre ans, les deux frères vivaient à Grenoble avec leur père et souhaitent rester ensemble. Un juge ordonne donc la tutelle de Mathis par Jack, avec l’accord d’un oncle et de sa femme, qui surveilleront depuis Lyon. La troisième de la fratrie, Lisa vit déjà ailleurs et ne semble pas très impliquée dans la famille.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Just Kids !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !