Réalisation : 
                                                    Siegfried                                                
                                                                        Genre : Divers - Expériemental
                                                Nationalité : Kazakhstan, Inde
                                                Durée : 1h30
                        Année de production : 2012
                        Date de sortie (ou ressortie) :  1er octobre 2014
                                                                
Présentation
À Calcutta, Kabir s’enfuit de l’école car il n'a pas fait ses devoirs. Pendant deux jours, le voilà libre, seul dans cette immense ville. Au Kazakhstan, Arujan, fillette de 4 ans, doit remettre à sa grand-mère une lettre. Quittant son petit village, elle se perd dans la steppe. Quand à Altimbek, son frère de 10 ans, il est amoureux de la fille du voisin..
Improvisé du jour au lendemain, sans budget, tourné en six jours, Kids Stories livre une ode à l'enfance, un portrait tout en simplicité d'enfants en quête de liberté. Sélection officielle Cinémondes (Festival international du film indépendant.)
Kids Stories : la distribution
Réalisation : Siegfried
Distribution technique : Siegfried (scénario), Siegfried (musique)
Siegfried a écrit et réalisé Kids Stories. Précédemment, Siegfried a aussi réalisé Sansa en 2003.
Derniers avis sur le film : Kids Stories
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
	Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.
                    
                
            
                
            











