Koko-di Koko-da, affiche

Koko-di Koko-da

Épouvante / Horreur 1h26

Nationalité : Danemark
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Johannes Nyholm
Techniciens : Johannes Nyholm (Scénariste) , Olof Cornéer (Compositeur) , Pia Aleborg (Chef décorateur) , Tobias Höiem-Flyckt (Directeur artistique) , Simon Ohlsson (Compositeur)
Durée : 1h26
Date de sortie : 13/11/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 13/11/2019

Galerie

Description

En vacances au Danemark, Tobias et Elin s’apprêtent à fêter l’anniversaire de leur fille de huit ans. Dans un restaurant, Elin fait une terrible réaction allergique. Hospitalisée en urgence, elle finit par être sauvée. Mais quand elle reprend conscience, elle réalise que sa fille est morte. Trois ans plus tard, le couple connaît des difficultés. Suite à une dispute, Tobias décide de s’enfoncer en voiture dans la forêt pour y planter la tente. Au petit matin, Elin et lui sont soudainement attaqués par un étrange trio composé d’un homme en blanc, d’une grande femme en gris et d’un colosse portant un chien blessé.

Pour son second long-métrage après Jätten (2016), le réalisateur suédois reprend le récit de l’un de ses courts-métrages, Speldosan, et en imagine une suite. Koko-di Koko-da tient son titre d’une comptine régulièrement entendue dans le film présenté à l’Étrange Festival du Forum des Images en septembre 2019.

Séances

Paris 10
L'Archipel
17 boulevard de Strasbourg
Paris 10e
VO
21:10
Banlieue 95
Le Figuier Blanc
16-18 rue Grégoire-Collas
95100 Argenteuil
VO
20:30
Banlieue 95
Le Figuier Blanc
16-18 rue Grégoire-Collas
95100 Argenteuil
VO
16:20
Paris 6
Théâtre du Lucernaire
53 rue Notre-Dame-des-Champs
Paris 6e
VO
11:00

Soyez le premier à rédiger un avis sur Koko-di Koko-da !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !