L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Carrie au bal du diable, Affiche version restaurée

Carrie au bal du diable

Épouvante / Horreur 1h38 Réédition

Titre original : Carrie
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Brian de Palma
Techniciens : Lawrence D Cohen (Scénariste) , Pino Donaggio (Compositeur) , Mario Tosi (Directeur artistique) , Stephen King (Scenario original)
Durée : 1h38
Distributeur : Artistes Associés 20 / 04 / 77
Date de sortie : 18/09/2019
Année de réalisation : 1976
Année de sortie : 1977
Date de mise en salle : 22/04/1977

Galerie

Description

Tourmentée par une mère névrosée et tyrannique, tête de turc de ses camarades du collège, Carrie White est une jeune femme malheureuse. Elle ne fait que subir et ne peut rendre les coups, jusqu'à ce qu'elle ne se découvre un étrange pouvoir surnaturel qui lui permettra de se venger de ceux qui lui font du mal.

Carrie au bal du diable est la première adaptation à l'écran d'un roman de Stephen King, et marque la première apparition de John Travolta au cinéma. À l'origine, Sissy Spacek ne devait pas tenir le rôle principal mais son mari Jack Fisk, décorateur sur le film, a convaincu Brian de Palma de lui faire passer une audition.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Carrie au bal du diable !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !