Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Blow Out, Affiche reprise
Policier / Espionnage 1h47

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Brian de Palma
Techniciens : Brian de Palma (Scénariste) , Pino Donaggio (Compositeur) , Paul Sylbert (Chef décorateur) , Vilmos Zsigmond (Directeur artistique)
Durée : 1h47
Distributeur : Mission
Date de sortie : 22/06/2016

Galerie : photos & vidéos

Jack Terry, preneur de son pour des films d’horreur à caractère érotique, assiste une nuit, alors qu’il capte des cris d’animaux, à la chute d’une voiture dans un lac. Il sauve la passagère, Sally, mais ne peut secourir le conducteur dont il apprend qu’il s’agissait d’un homme politique important. Intrigué par les bruits qu’il a enregistrés lors de l’accident - un coup de feu suivi de l’éclatement d’un pneu - Jack soupçonne un acte criminel. Il en fait part à un journaliste de la télévision, Frank Donohue.

Suivant Pulsions, qui bénéficie également d'une ressortie en salles en cet été 2016, voici réédité un autre film de Brian de Palma qui entretient un suspens digne des meilleures réussites d’Alfred Hitchcock. Quatre ans après sa consécration mondiale dans la comédie musicale La Fièvre du samedi soir, un rôle de composition pour John Travolta, qui s’engage cette fois-ci dans un registre dramatique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Blow Out !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !