L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Nationalité : Belgique, France
Genre : Drame
Réalisateur : Martine Doyen
Techniciens : Martine Doyen (Scénariste) , Valérie Lemaître (Scénariste)
Durée : 1h32
Distributeur : Pierre Grise
Date de sortie : 16/05/2007

Description

Un homme d’une cinquantaine d’années, Peter De Wit, émergeant du sommeil, constate avec effroi qu’il se trouve dans la chambre froide d’une morgue. Il ne se souvient pas des raisons qui l’ont amené là… ou préfère oublier. S’emparant des papiers d’un cadavre, il décide de s’inventer une nouvelle vie. S’improvisant, au gré des situations, des personnalités diverses, il se fait passer pour un homme d’affaires suédois de passage à Bruxelles, Lars Erickson, quand il rencontre Lucie, une jeune artiste névrosée, qui semble, elle aussi, avoir perdu la mémoire…

Résolument orienté vers l’étrange, c’est le premier long-métrage de Martine Doyen qui s’est distinguée par deux courts sujets : Noël au balcon, en 1997, et Pâques au tison, en 2001. On reconnaît sous les traits de Peter De Wit le chanteur et compositeur Arno.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Komma !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !