La Princesse des Glaces : Le Monde des miroirs magiques, affiche

La Princesse des Glaces : Le Monde des miroirs magiques

Dessin animé / Vie animaux 1h26

Titre original : Snezhnaya koroleva. Zazerkale
Nationalité : Russie
Genre : Animation
Réalisateur : Aleksey Tsitsilin , Robert Lence
Techniciens : Andrey Korenkov (Scénariste) , Aleksey Tsitsilin (Scénariste) , Vladimir Nikolaev (Scénariste) , Aleksey Zamyslov (Scénariste)
Durée : 1h26
Date de sortie : 17/04/2019
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 17/04/2019

Galerie

Description

Au royaume du roi Harald, Gerda vit entourée de magiciens. Par exemple, son frère Kai est capable de donner vie à un oiseau dessiné dans un livre. Le souverain, qui ne croit plus aux sortilèges, ne jure que par les nouvelles technologies. Il veut réunir tous les magiciens afin de s'en débarrasser en les faisant passer par une porte donnant sur le monde des miroirs. Or, une fois celle-ci franchie, il n'y a plus de possibilité de revenir en arrière. Kai et ses parents se laissent duper. Gerda, qui ne dispose pas de pouvoirs magiques, va rassembler son courage et tout tenter pour sauver sa famille.

Ce nouveau volet est la suite directe de La Princesse des glaces (2016) et des deux volets de La Reine des neiges produits par les studios russes Wizart Animation. La franchise est adaptée du conte écrit en 1844 par Hans Christian Andersen. Vladimir Nikolaev, producteur exécutif, explique l’objectif de l’équipe : réaliser « un film plein d’humour qui transmette un message que chaque spectateur soit en mesure de comprendre ».

Séances

Banlieue 77
Le Renaissance
16 rue de l'Eglise
77480 Bray-sur-Seine
17:00

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Princesse des Glaces : Le Monde des miroirs magiques !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !