Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
La Tête à l

La Tête à l'envers

Titre original : Wilde Maus
Nationalité : Autriche, Allemagne
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Josef Hader
Techniciens : Josef Hader (Scénariste) , Christoph Kanter (Chef décorateur)
Durée : 1h43
Date de sortie : 28/03/2018
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 28/03/2018

Galerie : photos & vidéos

Critique musical depuis 25 ans, Georg est licencié sans ménagement. Encaissant difficilement le coup, il cache la nouvelle à son épouse, plus jeune et très préoccupée par son désir d'enfant. Georg fait semblant de continuer à aller au travail. Peu à peu, l'idée de se venger de son ancien patron fait son chemin. Il commence donc par rayer sa voiture. Alors qu'il se promène au Prater, mythique parc de Vienne, il rencontre un escroc qui conduit le petit train touristique qui fait le tour du parc. De son côté, l'épouse de Georg, psychiatre, s'occupe d'un étrange patient homosexuel.

Pour son premier film en tant que réalisateur, l’acteur et scénariste Josef Hader a choisi, avec La Tête à l’envers, de créer un drame virant à la farce. Il tient le rôle principal de son œuvre, qui avait été sélectionnée en compétition du Festival international du film de Berlin en 2017.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Tête à l'envers !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !