Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Luxembourg, France
Genre : Horreur
Réalisateur : Jean-Marc Vincent
Techniciens : Hubert Chardot (Scénariste) , Serge Cukier (Scénariste) , Alain Mouysset (Compositeur) , Alain Robak (Scénariste) , Jean-Marc Vincent (Scénariste)
Durée : 1h27
Distributeur : Albany Films-Alexart
Date de sortie : 19/08/2009

Capitaine dans une unité de police, Yanka enquête sur des meurtres en série d’une extrême violence. Ces actes barbares la renvoient de manière troublante à son passé : il y a quinze ans, elle a mis au monde un enfant monstrueux, avide de chair et de sang, dont la folie rejaillit bien des années après à travers ces morts. Désormais mariée à un psychiatre et mère d’une petite fille, Yanka tente de percer l’origine de ce Mal qui l’encercle.

Premier long métrage de Jean-Marc Vincent, Lady Blood donne une suite à Baby Blood (sorti en 1990), qui est considéré comme l’un des premiers films gore important du cinéma français. On y retrouve l’actrice Emmanuelle Escourrou qui figurait dans le premier volet de la Saga, réalisé par Alain Robak.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Lady Blood !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !