L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
lake tahoe

Nationalité : Mexique
Genre : Drame
Réalisateur : Fernando Eimbcke
Techniciens : Fernando Eimbcke (Scénariste) , Paola Markovitch (Scénariste)
Durée : 1h21
Distributeur : Ad Vitam
Date de sortie : 16/07/2008

Juan, 16 ans, emboutit ce matin-là la voiture de son père. Cherchant de l’aide, il rencontre un vieux mécanicien, un adolescent passionné de kung fu, ainsi qu’une jeune fille punk dont il s’éprend. Ceux-ci vont l’aider à supporter le douloureux secret qu’il porte en lui.

C’est, après Temporada de Patos, voici quatre ans, le second long-métrage de Fernando Eimbcke. L’intrigue, en partie autobiographique, - le réalisateur ayant vécu un drame similaire après la mort de son père, - emprunte le thème de la fuite, celle de cet adolescent voulant échapper à une trop lourde réalité. Tourné dans la péninsule du Yucatan, Lake Tahoe fut présenté aux festivals de Sundance, Berlin et Cannes.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Lake Tahoe !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !