Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Lands of Murders

(3 votes et 3 avis)
Ajouter à mes favoris
Policier / Espionnage 2h09

Titre original : Freies Land
Nationalité : Allemagne
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Christian Alvart
Techniciens : Siegfried Kamml (Scénariste) , Christoph Schauer (Compositeur) , Alberto Rodriguez (Scenario original) , Christian Alvart (Scénariste) , Rafael Cobos (Scenario original)
Durée : 2h09
Date de sortie : 22/07/2020
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2020
Date de mise en salle : 22/07/2020

Galerie : photos & vidéos

Markus et Patrick, deux inspecteurs de police, sont envoyés dans un coin reculé d'Allemagne fraîchement réunifiée afin d'enquêter sur la disparition de deux adolescentes. L'un a une approche moderne et mesurée de son métier, alors que l'autre n'hésite pas à utiliser des méthodes peu orthodoxes. Leur enquête les emmène vers une affaire plus compliquée, avec en toile de fond les exactions du régime de l'ancien régime en RDA. Les deux hommes que tout oppose vont devoir collaborer afin d'arriver à leur but.

3 avis sur Lands of Murders

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par David le 29 juillet 2020

Ce film est un remake de 'la Isla minima', un très bon film espagnol sorti en 2014, dont l'histoire se déroule dans l'Espagne post-franquiste. On part d'une très bonne base mais la comparaison est cruelle pour la copie allemande beaucoup plus lourde et pataude. Les acteurs et actrices espagnol-e-s étaient aussi bien meilleur-e-s. Bref, une version qui se laisse voir, mais il vaut mieux aller à l'original.

Publié par Nicole le 28 juillet 2020

Un film qui tient en haleine du début jusqu’à la fin, même si un peu long. Un thriller efficace.
Je crois qu’il ne faut pas chercher trop loin, tout le monde en prend pour son grade.

Publié par sonia le 24 juillet 2020

Encore un film traitant de notre histoire proche où le "bloc de l'Est" prend cher, et il le vaut bien : tout le monde espionne et exploite toute le monde, à mort.
Film délicieusement indigeste et pesant, un peu comme les saucisses que s'envoient nos héros malades à chaque repas.
Au final, un film 100% mâle où les seules femmes sont les cadavres violés et torturés à mort, des domestiques, des proies à draguer ou prostituer et des mères éplorées.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !