Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
largo winch 4

Nationalité : France
Genre : Action et aventure
Réalisateur : Jérôme Salle
Techniciens : Philippe Francq (Scénariste) , Julien Rappeneau (Scénariste) , Alexandre Desplat (Compositeur) , Jérôme Salle (Scénariste) , Jean Van Hamme (Scénariste)
Durée : 1h48
Distributeur : Wild Bunch
Date de sortie : 17/12/2008

Galerie : photos & vidéos

Le milliardaire Nerio Winch est mystérieusement happé par les flots lors d’une sortie en mer sur son yacht. Il est le fondateur et principal actionnaire du très puissant et omniprésent Groupe W. Chacun espère tirer profit de cette disparition, Nerio n’ayant pas eu d’enfants. Mais il avait adopté en secret trente plus tôt, un petit garçon dans un orphelinat bosniaque. Celui-ci, un irréductible baroudeur, croupi dans une prison du fin fond de l’Amazonie, accusé à tort de trafic de drogue. Et si quelqu’un voulait empêcher Largo de faire valoir son héritage pharaonique ?

Adaptation par Julien Rappeneau de la bande dessinée éponyme de Jean Van Hamme. Il y a plus de vingt ans, Serge Silberman en avait acheté les droits, mais était décédé trop tôt pour les exploiter. Il avait rêvé faire de Largo un concurrent à la série des James Bond. Tomer Sisley fait dans le film une interprétation musclée, il parle serbe et effectue des cascades. On attend un Largo Winch 2 en 2009…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Largo Winch !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !