Le Chevalier du stade

De Michael Curtiz
Cinémas Comédie dramatique 1h50

Réalisation : Michael Curtiz
Principaux artistes : Burt Lancaster, Charles Bickford, Steve Cochran, Phyllis Thaxter
Genre : Comédie dramatique
Titre original : Man of bronze
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h50
Date de sortie (ou ressortie) : 8 mai 1953
Distributeur : Warner

Présentation

Célèbre champion d'athlétisme, un indien, éprouvé par la mort de son fils, abandonne la compétition. Il réagira, et reprendra sa carrière puis enseignera sa passion aux jeunes indiens.

Le Chevalier du stade : la distribution

Réalisation : Michael Curtiz

Casting : Burt Lancaster (Jim Thorpe), Charles Bickford (Pop Warner), Steve Cochran (Peter Allendine), Phyllis Thaxter (Margaret Miller), Dick Wesson (Ed Guyac), Alfonso Mejia (Louis Tewanema), Hubie Kerns (Tom Ashenbrunner)

Avant Le Chevalier du stade, Michael Curtiz a réalisé Les Amants de l'enfer en 1951, Il y a de l'amour dans l'air en 1950, Trafic en haute mer en 1950 et Le Roi du tabac en 1950.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Burt Lancaster dans La Vallée de la vengeance (1951) et La Bonne combine (1950) ; Charles Bickford dans Coupable de trahison (1951) et Enlevez-moi, monsieur (1951) et Steve Cochran dans Les Révoltés de Folsom prison (1951) et Les Tanks arrivent (1951).

Derniers avis sur le film : Le Chevalier du stade

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Chevalier du stade.
Donner mon avis sur Le Chevalier du stade

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.