Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Cri de Tarzan

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Thomas Bardinet
Techniciens : Thomas Bardinet (Scénariste) , Dick Annegarn (Compositeur)
Durée : 1h52
Distributeur : Serenade Distribution
Date de sortie : 06/03/1996

Jeune bourgeois bordelais, Frédéric est allergique au service militaire. Ne réunissant pas à se faire réformer, il obtient du moins le privilège, grâce aux relations de ses parents, d'être affecté dans la région afin de pouvoir rejoindre chaque soir le domicile familial et retrouver sa fiancée, Lucie. Indocile par nature, révolté contre ceux-là même qui lui prodiguent leur affection, Frédéric finit par déserter et se réfugie sur une île du bassin d'Arcachon, y jouant les Robinson en compagnie d'une jeune Arabe, Saliha, serveuse dans un bar. La raison le conduit pourtant à rejoindre son unité et l'affaire, "avec la ""compréhension"" d'un de ses" supérieurs, demeurerait sans conséquence si la jeune Saliha ne se retrouvait enceinte après cette aventure...

Le premier long métrage d'un jeune réalisateur, Bordelais lui-même, qui reconnaît avoir bien des points communs avec le personnage qu'il met en scène.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Cri de Tarzan !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !