Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
le fils du mask

Le Fils du Mask

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Lawrence Guterman
Techniciens : Lance Khazei (Scénariste) , Randy Edelman (Compositeur) , Leslie Dilley (Chef décorateur) , Gregory Gardiner (Directeur artistique)
Durée : 1h37
Distributeur : Pathé
Date de sortie : 23/03/2005

Un mask, LE mask, perdu sur terre il y a dix ans, donne à celui qui le porte des pouvoirs surnaturels. L’objet tant convoité tombe entre les mains de Tim Avery, un dessinateur qui n’est pas prêt à être père mais qui se retrouve contraint d’élever un bébé. Les pouvoirs extraordinaires du mask lui permettent de surmonter la situation… jusqu’au moment où le mystérieux bien tombe entre les mains du bébé…

Le fils du Mask est la suite indirecte de The Mask (1994) qui a révélé l’acteur Jim Carrey. Celui-ci ne reprend pas son rôle dans ce deuxième volet des aventures du Mask dont le casting est très différent. Un seul acteur figure au générique des deux films, Ben Stein qui reprend son rôle initial du Docteur Neuman.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Fils du Mask !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !