Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Le Monde de Narnia : l

Le Monde de Narnia - Chapitre 3 : l'odyssée du passeur d'aurore

Titre original : The Chronicles of Narnia : The Voyage of the Dawn Treader
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventure/Fantastique
Réalisateur : Michael Apted
Techniciens : CS Lewis (Scénariste) , Christopher Markus (Scénariste) , David Arnold (Compositeur) , Stephen McFeely (Scénariste) , Michael Petroni (Scénariste)
Durée : 1h55
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 08/12/2010

Galerie : photos & vidéos

Lucy, Edmund et leur cousin, l’antipathique Eustache, se retrouvent dans le monde merveilleux de Narnia après avoir été aspirés par un tableau devenu vivant. Ils atterrissent en pleine mer et sont repêchés par un navire baptisé « Le Passeur d’aurore ». Salués comme des rois par l’équipage, le frère et la sœur se réjouissent en retrouvant leur amie, la souris Ripitchip. Les enfants auront pour mission de sauver le royaume menacé par une force puissante et destructrice. Pour cela, ils devront déposer une épée sur la table du lion Aslan, le créateur de Narnia.

Ce troisième volet de la saga Narnia correspond au cinquième livre de la série écrite par C. S. Lewis. Contrairement aux deux précédents films, L’Odyssée du Passeur d’aurore n’a pas été produite par la Walt Disney Compagny, insatisfaite des recettes du Prince Caspian, mais par la 20th Century Fox. C’est le réalisateur de Gorilles dans la brume, Michael Apted, qui prend la suite d’Andrew Adamson derrière la caméra.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Monde de Narnia - Chapitre 3 : l'odyssée du passeur d'aurore !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !