Le Mystère Henri Pick

Il y a 5 avis sur Le Mystère Henri Pick


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 5 avril 2019
Un film à voir et même à revoir, car à la première vision la répartition des rôles spécifiquement entre Camille Cottin et Alice Isaaz apparaît surprenante.
On aurait plutôt imaginé des rôles inversés tant, nous spectateurs, avons tendance à nous forger des images statiques, encadrées, casées des actrices ou des acteurs.
Mais à le revoir, le choix de Rémi Bezançon est excellent avec un Fabrice Luchini admirable et naturel au possible dans ce rôle de mega star des critiques littéraire à la fois craint et adulé mais jamais à l'abri d'une sanction par ses producteurs si jamais un jour il ne respecte pas le code du politiquement correct qui fait force de Loi de nos jours.
Enfin mention spéciale évidemment pour Bastien Bouillon, absolument excellent du début à la fin.
4/ 5
, 11 mars 2019
De belles images et un jeu juste de la part de tous les acteurs. A voir, il donne un regard sur l’héritage que l’on laisse, la façon de faire le deuil, la conviction personnelle et la passion...
5/ 5
, 10 mars 2019
Pour ceux qui aiment la lecture, l'écriture, les enquêtes, et ne sont pas allergiques à F. Luchini, ce qui est mon cas : un très bon moment.
4/ 5
, 6 mars 2019
Scénario original, bien réalisé et joué.
3/ 5
, 6 mars 2019
Comédie à la française pas vraiment dramatique mais pas désagréable non plus... Fabrice Luchini ne surjoue pas, Camille Cottin n'a pas à forcer son talent pour faire le job. Voilà.
Le Mystère Henri Pick, affiche Fabrice Luchini Fabrice Luchini Fabrice Luchini, Camille Cottin Fabrice Luchini, Camille Cottin
Le Mystère Henri Pick | Gaumont Distribution