Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Benoît Graffin
Techniciens : David Bock (Scénariste) , Yarol Poupaud (Compositeur) , Antoine Héberlé (Directeur artistique) , Benoît Graffin (Scénariste)
Durée : 1h15
Distributeur : Pierre Grise
Date de sortie : 09/12/1998

Description

Depuis qu'il a croisé Alice, une jeune Américaine en visite à Paris, Alfred ne songe qu'à la retrouver. Il se pointe donc, sans un sou en poche, chez elle à New York. Mais Alice n'est absolument pas disposée à le recevoir. Livré à lui-même dans une ville dangereuse, Alfred se clochardise. Quand il est engagé par un mafioso pour garder son chien, il se croit enfin tiré d'affaire...

Tourné en trois semaines en vidéo numérique, ce film nous conte les mésaventures d'un jeune Frenchy, parfaitement campé par Mathieu Demy, victime du rêve américain. Ce premier long métrage de Benoit Graffin était en Sélection au Festival de Belfort 1998.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le New-Yorker !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !