Le Prince serpent

De Anna Khmelevskaya, Fabrice Luang-Vija (2020)
Cinémas Animation 0h59

Réalisation : Anna Khmelevskaya, Fabrice Luang-Vija
Genre : Animation
Nationalité : France
Durée : 0h59
Année de production : 2020
Date de sortie (ou ressortie) : 19 mai 2021

Présentation

Programme de 3 courts-métrages d’animation. «Mille Pattes et Crapaud». Mille Pattes est le plus majestueux, dans la forêt, tous l’admirent pour sa grâce et son élégance ; mais le vieux Crapaud, rusé et jaloux, aura-t-il le dernier mot?. - «Celui qui a deux âmes». Deux âmes dans un même corps cohabitent et se partage la même identité, elle et lui ne font qu’un. Il hésite. Homme ou Femme, celui qui a deux âmes doit-il choisir? - «Le Prince serpent». Dans l’antique Mésopotamie, la Reine célèbre l’avènement de son fils le Prince à l’âge adulte. La tradition veut qu’il honore Ishtar, déesse de la vie et de la fertilité. Mais celui-ci est frappé d’un mal qui semble incurable, lui donnant l’aspect repoussant d’un serpent géant.

Derniers avis sur le film : Le Prince serpent

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Prince serpent.
Donner mon avis sur Le Prince serpent

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.