Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Le Serpent aux mille coupures, Affiche

Le Serpent aux mille coupures

Nationalité : France, Belgique
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Eric Valette
Techniciens : Eric Valette (Scénariste) , Christophe Boulanger (Compositeur) , Catherine Cosme (Chef décorateur) , DOA (Scenario original) , DOA (Scénariste) , Mike Theis (Compositeur)
Durée : 1h46
Date de sortie : 05/04/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 05/04/2017

Galerie : photos & vidéos

Une nuit de l'hiver 2015, sur des terres agricoles du sud-ouest de la France, un homme tente d'entrer par effraction sur une propriété. C'est alors qu'il aperçoit, de loin, un motard blessé, confronté à trois trafiquants de drogue, qu'il abat sans hésiter. Tandis que le témoin prend la fuite, le mystérieux motard pénètre dans la ferme de la famille Petit, qu'il prend en otage. Pendant ce temps, le père d'un des criminels assassiné organise une expédition punitive. Son homme de main, Tod, est aussi efficace que dépourvu de pitié.

Le Serpent aux mille coupures est l'adaptation du roman noir du même nom, signé DOA. Eric Valette, qui dirige le film, est un metteur en scène habitué des thrillers puisque c’est lui qui est derrière La Proie et quelques épisodes de la série Braquo. Il a fait appel à Pascal Greggory, également adepte du genre, et Tomer Sisley qui campe un homme « politiquement indéfendable ».

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Serpent aux mille coupures !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !