Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
le tmoin amoureux

Le Témoin amoureux

Titre original : Made of Honor
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Paul Weiland
Techniciens : Adam Sztykiel (Scénariste) , Adam Sztykiel (Scénariste) , Rupert Gregson-Williams (Compositeur) , Debra Kaplan (Scénariste) , Harry Elfont (Scénariste)
Durée : 1h41
Distributeur : Sony Pictures
Date de sortie : 18/06/2008

Tom a une vie sans souci. Il a plein d’amis, il gagne bien sa vie et toutes les filles sont folles de lui. Il a aussi une meilleure amie, Hannah, avec qui il entretient des relations d’amour-amitié platoniques. Celle-ci part six semaines en voyage d’affaires en Écosse et Tom réalise qu’il ne peut pas vivre sans elle. Il décide de la demander en mariage dès son retour. Mais lorsque Hanna revient, c’est pour lui annoncer qu’elle est fiancée à un bel et riche écossais. Et pour couronner le tout, elle lui demande comme une faveur d’être son témoin. Tom accepte, désespéré, espérant secrètement empêcher ce mariage et conquérir la femme de sa vie.

Paul Weiland a réalisé de très nombreux épisodes du cultissime personnage de Mr. Bean, alias Rowan Atkinson. La photo est de Tony Pierce-Roberts, directeur de la photographie fétiche de James Ivory. Le sujet, un grand classique de comédie, évoque évidemment Le Mariage de mon meilleur ami de P.J. Hogan (1997).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Témoin amoureux !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !