Le Visage du Diable

De Salvatore D’Agostini
Cinémas Épouvante / Horreur 1h21

Réalisation : Salvatore D’Agostini
Principaux artistes : Erwan Orain, Fabrice Cervera, Emilie Sitruk, Alexandre Blazy
Genre : Horreur - Thriller
Nationalité : France
Durée : 1h21
Date de sortie (ou ressortie) : 10 décembre 2014
Distributeur : Les Films du Saint-André des arts

Présentation

En quête de détente, un groupe d’amis décident de passer un weekend ensemble à la campagne. Lorsque deux chasseurs rendent visite à la maison dans laquelle ils sont hébergés, ils ne peuvent s’imaginer que leur petit moment de tranquillité est sur le point de tourner au cauchemar. En effet, les visiteurs les séquestrent et multiplient les menaces à leur encontre, les impliquant dans une affaire dont ils peinent souvent à cerner les contours…

Le Visage du Diable est le fruit de la persévérance de Salvatore D’Agostini, qui a su porter son projet pendant trois ans sans disposer de gros moyens. Décrit par son réalisateur comme un « thriller grand public », ce long-métrage est distribué par les Films du Saint-André des arts. Pressentie pour le rôle de Jeanne, Nabilla Benattia avait finalement refusé d’intégrer le casting du film.

Le Visage du Diable : la distribution

Réalisation : Salvatore D’Agostini

Casting : Erwan Orain, Fabrice Cervera, Emilie Sitruk, Alexandre Blazy, Raphaëlle Lenoble, Cyril Morisetti, Romain Bernard, Numia

Derniers avis sur le film : Le Visage du Diable

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Visage du Diable.
Donner mon avis sur Le Visage du Diable

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.