Le Visiteur

De Jean Dréville
Cinémas Comédie dramatique 1h30

Réalisation : Jean Dréville
Principaux artistes : Pierre Fresnay, Jean Debucourt, Antoine Balpêtré, Simone Sylvestre
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 4 décembre 1946
Distributeur : Sirius

Présentation

Un assassin en fuite vient chercher refuge dans l'orphelinat dont il fut jadis un pensionnaire et dont il est à présent devenu le bienfaiteur et l'objet d'un véritable culte auprès des enfants. Sauf pour l'un d'entre eux...

Le Visiteur : la distribution

Réalisation : Jean Dréville

Casting : Pierre Fresnay (Sauval), Jean Debucourt (l'inspecteur), Antoine Balpêtré (Louberger), Simone Sylvestre (Simone), Michel Vitold (Oxner), Maria Maya (madame Ledou), Michel Barbey (le valet), Roger Laugier (Clarence), Roger Dubois (Coccinelle)

Avant Le Visiteur, Jean Dréville a réalisé Copie conforme en 1946, La Cage aux rossignols en 1945, La Ferme du pendu en 1945 et Les Roquevillard en 1943.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Pierre Fresnay dans Fille du diable (1945) et L'Escalier sans fin (1943) ; Jean Debucourt dans La Femme en rouge (1946) et L'Idiot (1946) et Antoine Balpêtré dans La Main du diable (1943) et Le Corbeau (1943).

Derniers avis sur le film : Le Visiteur

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Visiteur.
Donner mon avis sur Le Visiteur

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.