L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Le Voyage dans la Lune, affiche

Le Voyage dans la Lune

Dessin animé / Vie animaux 1h20

Titre original : Mänelyst i Fläklypa
Nationalité : Norvège
Genre : Animation
Réalisateur : Ramus A. Sivertsen
Techniciens : Karsten Fullu (Scénariste)
Durée : 1h20
Date de sortie : 06/11/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 06/11/2019

Galerie

Description

La taupe Solan, le hérisson Ludvig et Féodor, inventeur génial, se lancent un défi de taille : construire une fusée, baptisée Pollo, pour aller sur la Lune. Leur conquête spatiale, qui va être un succès, suscite des intérêts politiques aussi bien nationaux que mondiaux. Stella Von Gnad, la maire du village, est obsédée par l’image et le rayonnement que cette aventure peut donner à sa commune. En soutenant le projet face à des médias avides de nouvelles sensationnelles, Vigfus Skonken, un haut fonctionnaire représentant de l’état norvégien, ne pense qu'à assurer son avenir politique.

Le Voyage dans la Lune raconte les nouvelles aventures de Solan et Ludvig après De la neige pour Noël (2013) et La Grande Course au fromage (2017). Comme pour ses précédents films, Rasmus A. Sivertsen a travaillé en stop motion, une technique d’animation qui utilise des objets réels en volume. Au total, 13 décors et quatre poupées par personnage principal ont été utilisés.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Voyage dans la Lune !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !