L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

L'Éducatrice et le tyran

Titre original : The Beautician and the beast
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Ken Kwapis
Techniciens : Todd Graff (Scénariste) , Cliff Eidelman (Compositeur)
Durée : 1h47
Distributeur : UIP
Date de sortie : 27/08/1997

Description

Joy Miller, dont la séduction n'a d'égale que son exubérance, exerce la profession d'esthéticienne dans un faubourg populaire de New York. Loin de là, en Europe de l'Est, Boris Pochenko règne en maître absolu sur l'ex-République Socialiste de Slovétzie. Contraint de démocratiser son pays pour l'intégrer au nouvel ordre mondial, il envoie aux U.S.A. un émissaire chargé d'engager un maître à penser qui inculquera à son entourage les valeurs occidentales. Le responsable, se méprenant sur la personne, engage Joy pour cette délicate mission. Celle-ci, abusée d'abord sur les raisons de son enrôlement, s'engage à fond dans l'entreprise...

L'interprète de cette fantaisie est connue outre-Atlantique comme créatrice et vedette de la série Une nounou d'enfer. Le film fut partiellement réalisé en République tchèque.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Éducatrice et le tyran !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !