Les Aventuriers du cobra d'or

De Antonio Margheriti
Cinémas Action / Aventure 1h32

Réalisation : Antonio Margheriti
Principaux artistes : David Warbeck, Almanta Suska, John Steiner, Luciano Pigozzi
Genre : Action / Aventure - Aventures
Nationalité : Italie
Durée : 1h32
Date de sortie (ou ressortie) : 24 août 1983
Distributeur : Commodore

Présentation

Durant la guerre du Pacifique, l'aventure d'un marine U.S. et d'un agent secret britannique.

Les Aventuriers du cobra d'or : la distribution

Réalisation : Antonio Margheriti

Casting : David Warbeck (Bob Jackson), Almanta Suska (June), John Steiner (le capitaine David Bracken), Luciano Pigozzi (Greenwater), Protacio Dee (Yamato), Rene Abadeza (Kamutri), Antonella Interlenghi (June)

Distribution technique : Tito Carpi (scénario), Carlo Savina (musique), Elio Micheli (décors), Sandro Mancori (direction artistique), Gianfranco Couyoumdjian (scénario)

Avant Les Aventuriers du cobra d'or, Antonio Margheriti a réalisé Yor, le chasseur du futur en 1982, L'Enfer en 4e vitesse en 1981, Héros d'apocalypse en 1980 et L'Invasion des piranhas en 1978.

La musique a été composée par Carlo Savina, qui avait composé auparavant la bande son des films La Maison de l'exorcisme en 1976, Hercule contre karaté en 1973, Cérémonie sanglante en 1973 et Lisa et le Diable en 1973.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma David Warbeck dans Le Chat noir (1982) et Les Griffes de la terreur (1981) et John Steiner dans Yor, le chasseur du futur (1982) et L'Enfer en 4e vitesse (1981).

Derniers avis sur le film : Les Aventuriers du cobra d'or

Il n'y a pas encore d'avis sur Les Aventuriers du cobra d'or.
Donner mon avis sur Les Aventuriers du cobra d'or

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.