L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Les Célibataires

Titre original : A la recherche de l'érotisme - Noite Bazia
Genre : Drame
Réalisateur : Walter Ugo Khouri
Durée : 1h25
Distributeur : Dicifrance
Date de sortie : 13/07/1966

Ben, 35 ans, profite des 30 ans de Karine pour lui faire ce qu'elle n'attendait plus. Sa déclaration d'amour, la totale : mariage, vie à deux, appart', enfants, chien, ou l'inverse. Une petite révolution pour Ben, fermement accroché depuis trois ans à son indépendance. Mais il est trop tard, Karine profite de ce dîner anniversaire pour lui annoncer que c'est fini. Pour Ben l'angoisse commence. A défaut d'une mère, il trouve refuge chez ses amis. La bande…

Avec Célibataires, le cinéaste, Jean-Michel Verner, souhaitait d’abord réaliser un film de copains et a ensuite eu l’idée d’ancrer ce thème universel au travers d’un fait de société qui augmente depuis plusieurs années : le célibat. Un film générationnel qui donne l’occasion au comique Cartouche de poursuivre sa route sur grand écran après ses débuts en 2005 dans La Cloche a sonné.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Célibataires !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !