les enfants sont partis 4

Les Enfants sont partis

Titre original : El Nido Vacío
Nationalité : Argentine
Genre : Drame Psychologique
Réalisateur : Daniel Burman
Techniciens : Daniel Burman (Scénariste) , Nico Cota (Compositeur) , Santiago Rio Hinckelmann (Compositeur)
Durée : 1h32
Distributeur : Ocean Films Distribution
Date de sortie : 05/11/2008

Galerie

Description

Leonardo, écrivain réputé, et sa femme Martha forment un couple heureux, vivant en étroite communion avec leurs trois enfants. Ce bel univers bascule lorsqu’ils se retrouvent seuls, après le mariage de leur fille cadette, Julia, et le départ des deux autres enfants. Martha tente de compenser cette frustration en retournant à l’Université, alors que Leonardo se réfugie dans ses fantasmes. Lui en arrivera à ne plus distinguer ce monde imaginaire de la réalité…

Cinéaste représentatif de la Nouvelle Vague du cinéma argentin, Daniel Burman considère les fantasmes comme le seul palliatif à l’inéluctable désespoir que lui inspire la vie. Ainsi donne-t-il un rôle primordial à l’imaginaire dans ce film que, lui-même d’origine juive, il est allé réaliser en Israël.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Enfants sont partis !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !