Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Les lumières de la ville, affiche version restaurée

Les Lumières de la ville

Comédie dramatique 1h30 Réédition

Titre original : City Lights
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Charlie Chaplin
Techniciens : Charlie Chaplin (Scénariste) , Charlie Chaplin (Compositeur)
Durée : 1h30
Année de réalisation : 1931
Année de sortie : 1931
Date de mise en salle : 07/04/1931

Galerie : photos & vidéos

Après une série de coups du sort, Charlie le vagabond rencontre une jeune fleuriste aveugle. La détresse et le charme de la jeune fille l'émeuvent. Il lui donne le peu d'argent qui lui reste en échange d'une fleur. La jeune fille le prend pour un riche promeneur ; il se garde bien de la détromper. Peu après, par le plus grand des hasards, il sauve la vie d'un millionnaire excentrique qui, sous l'effet de l'alcool, lui donne sa voiture ainsi qu'une grosse somme d'argent. Charlie peut enfin épater sa belle. Hélas pour lui, le millionnaire, une fois dégrisé, ne le reconnaît pas. Il ne reste plus à Charlie qu'à trouver un travail, si possible bien payé.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Lumières de la ville !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !