Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
les messagers

Les Messagers 2005

Titre original : The Messengers
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Horreur
Réalisateur : Patrick Dhaussy
Durée : 1h30
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 11/04/2007

Roy, Denise et leurs deux enfants quittent Chicago pour s'installer à la campagne. Dès leur arrivée dans la ferme isolée où ils ont élu domicile, Jess, leur fille aînée, perçoit une présence inquiétante. Elle commence à voir des choses étranges que seul son petit frère, Ben, finit par percevoir également. Les phénomènes s'intensifient mais les parents de Jess et Ben restent incrédules. Jess va devoir les convaincre que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un terrible secret avant qu'il ne soit trop tard.

Les Messagers est le premier film américain des frères Pang, auteurs de la trilogie horrifique The Eye. La distribution comprend quelques habitués du genre. Kristen Stewart, qui incarne Bess, fut la fille de Jodie Foster dans Panic Room et on reconnaît également William B. Davis, l'inquiétant "Homme à la cigarette" de la série "X-files". Frissons garantis.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Messagers 2005 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !