L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Les Nouvelles (Més)aventures d

Les Nouvelles (més)aventures d'Harold Lloyd

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Alf Goulding , Harold Lloyd , Hal Roach , Franck Terry
Durée : 0h48
Distributeur : Carlotta Films
Date de sortie : 09/04/2014

Galerie : photos & vidéos

HAROLD CHEZ LES PIRATES - Captain Kidd’s Kids (1919 – 19’) : Sa fiancée retenue aux Canaries pour empêcher son mariage, Harold prend la mer et se retrouve prisonnier de femmes pirates dirigées par… sa belle-mère, auteure du rapt!UN, DEUX, TROIS… PARTEZ ! - The Marathon (1919 – 10’): Les parents de la jolie Bebe ayant organisés un marathon pour départager ses prétendants, le modeste Harold décide d’y participer pour le pire de ses concurrents… MON AMI LE VOISIN – Just Neighbors (1919 – 9’) : Le chien de Harold ayant libéré les poules que le couple de voisins voulait élever, leur relation d’amitié va virer à la guerre de tranchées… HAROLD A LA RESCOUSSE – By the Sad Sea Waves (1917 – 10’) : Pour séduire la jolie Bébé qui n’a d’yeux que pour le maître-nageur, Harold décide de le devenir à son tour. Sauf qu’il ne sait pas nager…

Ces 4 "courts" magnifiquement restaurés nous font redécouvrir le 3e grand comique US (avec Chaplin et Keaton) et apprécier la minutie de son travail. Harold chez les Pirates annonce déjà sa distanciation d’avec le slapstick (burlesque physique) par la création d’un personnage "banal", un sens aigu du décalage des situations et de l’absurde sur fond sociologique.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Nouvelles (més)aventures d'Harold Lloyd !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !