Les Rebelles de la forêt

De Jill Culton
Cinémas

Réalisation : Jill Culton
Genre : Animation
Titre original : Open Season
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h26
Date de sortie : 18 octobre 2006
Distributeur : Gaumont Columbia Tristar

Présentation

Elliot, un cerf qui vit dans la forêt, en a assez de voir sa vie menacée par l’homme à chaque saison d’ouverture de la chasse. Lorsqu’il se fait attraper par un horrible chasseur, il a la chance d’être libéré par Boog, un ours apprivoisé qui habite la maison voisine. Elliot tente de convaincre Boog de venir vivre en liberté dans la nature, et de la défendre à ses côtés. Contraint de le suivre, Boog se retrouve vite complètement perdu, incapable de trouver de la nourriture et de s’adapter à la vie sauvage. Elliot s’emploie par tous les moyens de réveiller ses instinct d’ours, alors que la chasse commence.

Deuxième long-métrage animé des studios Sony Pictures Animation après Monster House, Les Rebelles de la forêt est un petit bijou de technique où l’on peut voir bouger le moindre poil du géant Boog et où l’on a envie de tendre le cou pour boire l’eau des rivières. Tendre et rigolo, un joli film à voir en famille, à partir de 6 ans.

Casting

Réalisation : Jill Culton

Casting technique : Steve Moore (Scénario), Ramin Djawadi (Musique), Michael Humphries (Décors), Jill Culton (Scénario), Anthony Stacchi (Scénario)

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Les Rebelles de la forêt !
Donner mon avis sur Les Rebelles de la forêt

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux