L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
les yeux clairs

Les Yeux clairs

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Jérôme Bonnell
Techniciens : Jérôme Bonnell (Scénariste)
Durée : 1h27
Distributeur : EuropaCorp
Date de sortie : 27/04/2005

Fanny, une jeune femme psychologiquement fragile et volontiers agressive, voire violente, vit chez son frère, Gabriel. Mais l’épouse de ce dernier supporte de plus en plus mal la présence de sa belle soeur sous le toit familial. Fanny décide alors de partir en Allemagne où se trouve la tombe de son père. Chemin faisant, en pleine forêt, elle rencontre Oskar…

Présenté au Festival de Berlin dans la section Panorama, Les yeux clairs est le deuxième long-métrage de Jerôme Bonnell après Le Chignon d’Olga. On y découvre, au premier plan, l’étonnante Nathalie Boutefeu, aperçue jusque là dans des seconds rôles chez Patrice Chéreau (Son frère) ou Arnaud Desplechin (Roi et Reines).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Yeux clairs !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !