Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Lesbian Vampire Killers

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie / Horreur
Réalisateur : Phil Claydon
Techniciens : Stewart Williams (Scénariste) , Debbie Wiseman (Compositeur) , Paul Hupfield (Scénariste)
Durée : 1h28
Distributeur : La Fabrique de Films
Date de sortie : 23/09/2009

Jimmy vient de se faire larguer une énième fois par sa pulpeuse copine Judy. Pour se rafraîchir le corps et les idées, il invite son inséparable ami Fletcher à un séjour à la campagne. Ils découvrent ainsi, dans le village paumé de Craigwich, un minibus plein de délicieuses étudiantes… Alors que leurs rêves érotiques semblent bien entamés, les deux amis découvrent entre peurs et fantasmes l’étrange malédiction qui s’abat sur le village : toutes les femmes deviennent des vampires à l’âge de 18 ans. Poursuivis par une horde de bombes vampiriques et lesbiennes, les deux amis seront pris sous les ailes des « chasseurs de vampires » – qui les prennent pour les messies de cette nouvelle bataille contre le Mal.

Consacrés par la série télévisée Gavin and Stacey, James Corden et Mathew Horne reviennent à l’affiche de cette comédie juteuse. Se réappropriant le fantasme masculin le plus répandu selon d’aucuns, le réalisateur nous livre dans ses dialogues quelques perles de misogynie gourmande, ainsi que des images érotiques à la portée presque farcesque. Inspiré par toutes sortes d’influences télévisuelles (situations comiques à la sitcom, effets de clip musical), Phil Claydon réalise une comédie dynamique et pleine de chair, dont le casting ne pourra déplaire aux amateurs de belles femmes…

Soyez le premier à rédiger un avis sur Lesbian Vampire Killers !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !