L'Éventreur de New York

De Lucio Fulci
Cinémas Épouvante / Horreur 1h33

Réalisation : Lucio Fulci
Principaux artistes : Jack Hedley, Almanta Keller, Howard Ross, Andrew Painter
Genre : Horreur - Epouvante
Nationalité : Italie
Durée : 1h33
Date de sortie (ou ressortie) : 4 mai 1983
Distributeur : Prodis

Interdit - de 16 ans

Présentation

Des femmes sont assassinées, victimes de sévices sexuels.

L'Éventreur de New York : la distribution

Réalisation : Lucio Fulci

Casting : Jack Hedley (Fred Williams), Almanta Keller (Fay Majors), Howard Ross (Mickey Scellenda), Andrew Painter (Peter Bunch), Alexandra Delli Colli (Jane Forrester Lodge), Paolo Malco (le docteur Davis), Lucio Fulci (le chef de la police), Daniela Doria (Kitty)

Distribution technique : Lucio Fulci (scénario), Francesco De Masi (musique), Luigi Kuveiller (direction artistique), Gianfranco Clerici (scénario), Mannino Vincenzo (scénario), Dardano Sacchetti (scénario)

Avant L'Éventreur de New York, Lucio Fulci a réalisé Le Chat noir en 1982, Les Griffes de la terreur en 1981, La Maison près du cimetière en 1981 et L'Au-delà en 1981.

La musique a été composée par Francesco De Masi, qui avait composé auparavant la bande son des films Thor le guerrier en 1982, Œil pour œil en 1982, Une poignée de salopards en 1978 et La Proie des vierges en 1977.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jack Hedley dans Rien que pour vos yeux (1981) et The Anniversary (1968) et Howard Ross dans Intérieur d'un couvent (1977) et La Charge des diables (1976).

Derniers avis sur le film : L'Éventreur de New York

Il n'y a pas encore d'avis sur L'Éventreur de New York.
Donner mon avis sur L'Éventreur de New York

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.