L

L'Incroyable Aventure de Bella

Aventure 1h16

Titre original : A Dog's Way Home
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventure
Réalisateur : Charles Martin Smith
Techniciens : W Bruce Cameron (Scénariste) , Mychael Danna (Compositeur) , W Bruce Cameron (Scenario original) , Cathryn Michon (Scénariste)
Durée : 1h16
Date de sortie : 10/04/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 10/04/2019

Galerie

Description

Une petite chienne, Bella, est séparée de sa mère et de sa famille. Elle fait la connaissance de Lucas, un garçon qui nourrit les chats du quartier. Au fil des années, Bella et Lucas deviennent inséparables. Lorsque Lucas l’envoie au Mexique pour sa protection, elle se sauve et va malheureusement se perdre. Elle entreprend alors une odyssée de 650 kilomètres pour retrouver son ami. Elle va faire la rencontre de plusieurs personnages, des animaux et des humains. Elle va même sauver un homme pris au piège d'une avalanche. Bella va vivre des aventures plus épiques les unes que les autres.

L’Incroyable Aventure de Bella est inspirée d’une histoire vraie relatée dans le livre de W. Bruce Cameron, A Dog’s Way Home. Le film familial centré autour d’un animal est un genre que Charles Martin Smith connaît bien, puisqu’il avait déjà réalisé Air Bud – Buddy star des paniers (1997) et les deux volets de L’Incroyable Histoire de Winter le dauphin en 2011 et 2014.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Incroyable Aventure de Bella !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !